Agents nés après le 1er septembre 1961 : la CNRACL suspend temporairement le traitement des demandes d’avis préalable pour les départs en retraite souhaités à partir du 1er septembre 2023
Rédigé le 08 février 2023
Le Gouvernement a présenté le 10 janvier dernier un projet de réforme des retraites susceptible de faire évoluer certaines règles.
Dans le cadre des travaux en cours sur la réforme des retraites, la CNRACL a temporairement suspendu le traitement des demandes d’avis préalable pour les départs souhaités à partir du 1er septembre 2023, concernant des assurés nés à compter du 1er septembre 1961.
Ces dossiers pourront être traités dès que les textes relatifs à la réforme auront été publiés et que les outils CNRACL auront été mis à jour en conséquence. Une information sera diffusée dès la reprise du traitement de ces demandes.
Dans le cadre des travaux en cours sur la réforme des retraites, la CNRACL a temporairement suspendu le traitement des demandes d'avis préalable pour les départs souhaités à partir du 1er sept...