L'OPPBTP lance une nouvelle campagne nationale de sensibilisation pour prévenir les risques de chutes de hauteur du 21 mai au 5 juillet. 

 

Les chutes de hauteur, principale cause d'accidents mortels dans le secteur de la construction, concernent toutes les professions et tous les acteurs de la construction, du salarié au donneur d’ordre, en passant par le maître d’œuvre.

Cette campagne vise à sensibiliser et à informer tous ceux qui interviennent dans le processus de construction, sur les risques liés au travail en hauteur afin qu’ils agissent collectivement et individuellement pour des chantiers plus sûrs.

 

Un webinaire spécifiquement destiné aux maîtres d'ouvrage, conçu et animé l'OPPBTP, le FNP de la CNRACL et l'Assurance Maladies -Risques Professionnels est organisé les 17 et 27 juin, nous vous invitons à y participer en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Je m'inscris

 

Pour plus d'information sur la campagne, retrouver tous les outils et ressources disponibles sur www.chutesdehauteur.fr ainsi que sur le site www.moa-batissez-en-prevention.fr